Collège Albert Camus

Collège – Le Mans

Sarthe

Aux parents des élèves,

Les travaux entrepris sur la cour en 2019 ont permis en autres, d’agrandir le parvis pour sécuriser l’entrée et la sortie des élèves rue Traversière Beaufils.

Mais nous constatons que quelques parents venant chercher leur enfant, garent leur voiture sur cet espace protégé (chaussée rehaussée et passage pour piétons). Or à certains moments de la journée, plusieurs centaines d’élèves quittent le collège et doivent se frayer un chemin entre les véhicules immobilisés.

Chacun comprendra donc, que pour la sécurité de nos élèves, de vos enfants, il est nécessaire de stationner en dehors de cet espace protégé. Nous comptons donc sur le civisme de chacun pour ne pas à avoir à utiliser des moyens plus contraignants.

L’équipe de direction du collège A Camus